Appelez nous au : +33(0)7 81 38 92 92

Livraison GRATUIT en France à partir de 70€ d’achat

Aide client

Notre équipe est toujours là pour vous aider.

Réponses aux questions courantes

Commandes et expédition

Si vous êtes en France, votre commande est généralement livrée sous 2-3 jours. Dans les autres pays d’Europe, la livraison prend généralement entre 3 et 7 jours. Nous utilisons Colissimo pour nos livraisons.

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur le bouton “S’inscrire” ou “Créer un compte” sur la page Mon Compte de notre site web.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison tant que votre commande n’a pas encore été expédiée. Veuillez nous contacter par e-mail à contact@francecoiffure.fr
Par téléphone au +33(0)781389292

Apres l’expédition vous enverrons un Numéro de suivi de votre commande

Non, nous ne conservons pas les informations de votre carte de crédit. Votre sécurité est notre priorité, et nous utilisons des méthodes de paiement sécurisées pour chaque transaction.

Oui, nous facturons la TVA conformément aux réglementations en vigueur.
Pour toute commande supérieure à 500€ et destinée à l’étranger, nous pouvons fournir une facture hors taxe. Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone pour plus d’informations à ce sujet.

Nous livrons dans tous les pays d’Europe ainsi que dans certains pays du monde. Si vous rencontrez un problème lors de la validation de votre commande parce que le colis n’est pas expédié dans votre pays, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : info@francecoiffure.fr. Nous vous fournirons alors les tarifs d’expédition et les délais pour votre pays.

Les produits sont expédiés depuis notre entrepôt en France, donc oui, vos articles seront regroupés dans un seul colis pour l’expédition.

Si vous devez échanger un article

Retours et échanges

N’ayez pas d’inquiétude si vous avez besoin de faire un retour vous pouvez le faire pendant 14 jours après votre achat ! 

Si vous avez reçu le mauvais article, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à contact@francecoiffure.fr en précisant votre numéro de commande et une description détaillée du problème. 

Si votre commande est arrivée endommagée, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail à contact@francecoiffure.fr en indiquant votre numéro de commande et en fournissant des photos claires des dommages. Nous nous excusons pour cet inconvénient et nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème et vous fournir une solution satisfaisante.

Pour bénéficier du support client, vous pouvez nous contacter soit par e-mail à contact@francecoiffure.fr, soit par téléphone au +33(0)7 81 38 92 92. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et vous aider du lundi au vendredi de 9h à 18h. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider !

Si vous avez saisi une adresse de livraison incorrecte, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail à contact@francecoiffure.fr en indiquant votre numéro de commande et la correction à apporter à l’adresse de livraison. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons tout notre possible pour mettre à jour l’adresse de livraison. Cependant, si la commande a déjà été expédiée, nous devrons attendre qu’elle nous soit retournée avant de pouvoir effectuer des modifications.

Oui, vous pouvez modifier ou annuler une commande après l’avoir soumise, mais seulement si elle n’a pas encore été traitée ou expédiée. Veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à contact@francecoiffure.fr avec votre numéro de commande et les détails des modifications que vous souhaitez apporter.

Malheureusement, il n’est pas possible de précommander un article épuisé, car celui-ci ne sera même pas affiché sur le site.

Livraison Gratuit

Pour toutes les commandes supérieures à 70€

Retours faciles sous 14 jours

Garantie de remboursement sous 14 jours

Garantie de qualité

Fabrication italienne !

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa